Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
23 février 2013

Pantalon Forest Path...

Pantalon Forest Path

Ottobre 4/2012

Taille 98

Défi février chemise6

Velours ras beige Ouvrage des Dames

 

Poches passepoilées...

Défi février chemise5

 J'ai doublé les poches de voile de coton marron afin de pouvoir insérer un passepoil

et j'ai ajouté 3 pressions décoratives.

 

Défi février chemise4

Passepoil maison avec du biais Liberty Cars Motif Personnel,

pressions Ar Brinic

 

De dos...

Défi février chemise7

 

J'ai ajouté une petite patte décorative dans le dos et des rivets aux poches pour faire plus "pro" ;)

Défi février chemise8

 

Poches à l'arrière...

Défi février chemise9-001

 

Diapositive1

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup à vous deux pour ces gentils commentaires!!!
Répondre
B
j'adore la couleur et les finitions. Très beau travail CDT
Répondre
M
Des finitions très soignées et parfaites comme d'habitude, rien qu'au style et à la couleur on sait qui a cousu sans avoir besoin de regarder :)<br /> <br /> <br /> <br /> Les trois pièces, polo, salopette et pantalon sont très réussies.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité