Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
22 février 2013

Blouse janonheina et son tee-shirt

Une envie de printemps et de soleil, m'a donné envie de coudre cet ensemble. La blouse janonheina me fesait de l'oeil depuis longtemps, ma fille étant bien trop grande, j'ai oeuvré pour ma nièce.


L'ensemble est composé du tee-shirt papana, de la blouse janonheina du même magazine et du leggings du 06/2012.
La blouse à une très jolie forme et permet pleins d'associations.
Le tout en taille 86 pour une fillette de 2ans.


jersey vichy Mamzelle fourmi, coton imprimé toto et popeline rose st pierre


DSCF7966

DSCF7970

DSCF7976

Maintenant y'a plus qu'à attendre les beaux jours!

La Boîte à bulles

Publicité
Commentaires
L
jolie est tres frais pour le printemps
Répondre
M
Très frais, tout mignon.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité