Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
3 février 2013

Histoire de rester bien au chaud...

 

 

Il fallait un manteau à la mini miss, et j'ai pris mon courage à deux mains pour le lui faire : J'ai utilisé un tissu d'ameublement prune claire, de la polaire marron clair pour la doublure et du coton France Duval-Stella assortie aux deux.

J'ai choisi de faire un mix des patrons bess et rosy red du ottobre 06-2008 (patron de l'un avec ajout de la capuche de l'autre). J'ai rallongé le tout au niveau du bas pour qu'il tienne bien chaud en cour de récréation et allongé les manches pour faire un revers "évolutif" comme j'avais fait ici, pour qu'il aille ainsi plus longtemps! (d'ailleurs les photos datent d'il y a deux mois, et il ne semble plus aussi grand aujourd'hui!)

J'ai aussi repris un peu la capuche qui était très pointue sur l'original (je l'ai arrondie un peu)

Ajout enfin de pressions aimantées pour facilité la fermeture: les boutons ne sont que décoratifs!

 

Je suis assez contente du résultat!

 

Plus de photos chez moi

 

_IMG_6145_2

logo

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité