Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
1 janvier 2013

Pour une babybox!

J'avais completement craqué sur cette jolie robe boule du dernier OTTOBRE(je suis d'ailleurs étonnée de ne pas l'avoir vu cousu ici!)

En 68 pour un bébé de trois mois,j'ai l'impression que ça taille un peu large...sinon je suis très contente du résultat(à refaire donc!)

Attention,le tissu pique aux yeux!

DSCN1756

DSCN1759

DSCN1762

Velours imprimé et coton imprimé:Le marché aux tissus

 

Pour voir tout ce qui compose la babybox c'est chez moi!

 

                                                          logo1

 

Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup pour ta réponse! C'est ce que j'ai finalement aussi fait et j'ai aussi pensé qu'il n'aurait pas fallu coudre les bords... On fera mieux une prochaine fois! Du coup par rage je n'ai pas fait de photos...
Répondre
L
Si ça peut te rassurer Brin de cousette,j'ai eu le souci aussi,j'ai donc décousu,placé la robe et la doublure comme elle doit être quand elle est finie et éplinglée à l'intérieur de la robe,il ne faut pas avoir cousu les bords de la doublure au bord de la FE avant,puisqu'il faut passer sur les cotés de la FE,je ne sais pas si c'est très clair!c'est pas évident à expliquer!!!<br /> <br /> Laure.
Répondre
B
Elle est superbe! Bravo, beau résultat. Elle m'a aussi tape dans l'oeil et je l'ai cousue en 18 mois, mais au moment de coudre le bas, impossible de la retourner, alors pas de photos! J'ai pas compris où j'ai fait faux...
Répondre
M
Adorable ! Et puis c'est bien quand ça pique les yeux :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité