Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
29 octobre 2012

Manteau

j'ai réalisé le manteau Naava du magazine ottobre 04/2010, grâce aux conseils prodigués par Les Ptites Mèches

j'ai fait une taille 4 ans pour mon petit chéri qui met du 3 ans du commerce


Tissu velours chocolat MT

Doublure intérieure tissu imprimé P'tit Prince

et le tout doublé de 2 épaisseurs de polaire aux manches et de 3 pour le corps

 

J'ai fait moi-même mes brandebourgs vu le prix prohibitif de ceux du commerce, pas difficile

 

il va bien à mon loulou et il me plait ...

PA280201

plus de détails sur mon blog

 

 

 

Publicité
Commentaires
3
J'adore les manteaux pour les petits gars.<br /> <br /> belle réalisation
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité