Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
16 octobre 2012

Se mettre au vert... #1

Bonjour à toutes, voici mes dernières cousettes Ottobre pour mon petit bonhomme de 2 ans et demi...

Modèle Jumping-jack

Ottobre 1/2011

Taille 92 

01-Ensemble gris vert amande salopette tee-shirt sweat sans manches4

Sweat molleton vert basilic (en réalité plutôt vert amande)

et bord-côte gris chiné vêtement-marin-broderie

 

02-Ensemble gris vert amande salopette tee-shirt sweat sans manches1

 

Petits détails...

03-Ensemble gris vert amande salopette tee-shirt sweat sans manches5

Appliqué "wature": popeline orageux France Duval-Stalla,

jersey rayé Lolie-shop,

popeline vert amande à pois blancs Motif personnel

 

De dos...

04-Ensemble gris vert amande salopette tee-shirt sweat sans manches

 

 

05-Ensemble gris vert amande salopette tee-shirt sweat sans manches2

Pressions grises Ar Brinic

 

Diapositive1

 

Publicité
Commentaires
C
Vraiment magnifique, j'adore.
Répondre
M
Merci beaucoup Françoise!!!
Répondre
F
J'admire, non seulement les vêtements, mais aussi les finitions qui sont archi parfaites. Je ne pourrai jamais montrer d'aussi près une de mes réalisations,
Répondre
M
Merci!!!
Répondre
Z
Vraiment parfait. Je n'en reviens pas !<br /> <br /> Zoé
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité