Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
5 octobre 2012

Un petit ensemble bien confortable....

Pour pas changer une équipe qui gagne (je suis ultra love de ce patron) le pantalon jacoeb de van katoen

Auquel j'ai rajouté des genouillères vu dans le ottobre n°29 01/2011 et des poches à rabat sur les côtés plus petites que celle du magasine.

J'ai passepoillé les poches du haut avec du biais argenté

Pour le gilet grand-Père c'est celui du ottobre n°22 du 03/2010 j'ai échancré le dos et raccourci le devant, ajouté un petit noeud.. Je l'ai entièrement doublé et ajouté un passpoil au col ....par contre je dois déplacer mes poches qui sont bcp trop basses... si j'ai le courage !

Le tee shirt c'est toujours le même car je trouve qu'il tombe impec sur mes minettes  n°15 du 04/20110

P1060040

P1060030

 

Pour plus de détails c'est par ici

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité