Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
1 octobre 2012

Et de 2...

...2 anniversaires. Celui de Jade et Thiméo. L'occas' pour faire des p'tites choses qui sont depuis trop longtemps sur ma to-do list!

Et notamment le chapeau Herbie du Ottobre 2010/03 qui me fait de l'oeil depuis un moment, ici accompagné d'un ensemble cowboy! (oui je me suis bien amusée!)

Si j'avais su qu'il me plairaît autant à l'envers j'aurais aussi entoilé la doublure ^^

 

20121001 chapeau herbie ottobre et ceinture pistolet thimeo 3

20121001 chapeau herbie ottobre et ceinture pistolet thimeo 4 20121001 chapeau herbie ottobre et ceinture pistolet thimeo 5

Jean noir association Artgens, imprimé coton à étoile du marché, flex vinyle turquoise chti scrap, pressions éoiltes  trezh-babig

 

essai2bannière

 

Publicité
Commentaires
T
comme d'hab, c'est superbe!
Répondre
G
wha génial ! Le petit Thiméo doit être ravi !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité