Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
16 septembre 2012

jupe longue

Jupe longue

d'Ottobre 4/2003

Ma fille voulait une jupe longue alors direction les mag' Ottobre et elle est tombé sur ce modèle 37 du 4/2003. Sur le coup je n'étias pas emballée et en regardant de plus près ( donc les schémas des explications) je vois que la jupe est superbement travaillée  ! Dommage qu'elle ne soit pas mise plus en valeur sur les photos car les possibilités sont immenses avec ce genre de patron ( passepoil, déco , ruban , jeux sur les matières...)

 

DSC04422aaaDSC04423DSC04424aaa

banniere2

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup :D<br /> <br /> <br /> <br /> @nath: si tu l'agrandi, pense surtout à la hauteur mais vérifie si la taille est nécessaire ou non, il y a 2 pinces dans le dos pour ajuster, je te conseillerai de faire le haut dans une chute et ajuster en direct .
Répondre
M
J'ai louché aussi sur ce modèle, ma fille voulant aussi une jupe longue... J'en ai bidouillé une mais elle ne me plaît pas trop, du coup la tienne me retente! très réussie!
Répondre
C
c'est vrai que c'est un très joli modèle, et très bien réalisé ^^
Répondre
N
superbe!<br /> <br /> justement j'ai commandé ce mag pour cette jupe!<br /> <br /> pour l'agrandir qu'est-ce que tu me conseille?<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
Répondre
D
coucou elle est superbe j adore ce modele<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité