Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
10 septembre 2012

La veste d'automne "Même pas peur" !

Le choix de la couleur n'était sans doute pas judicieux avec deux petites crapules à la maison, mais "même pas peur d'abord"!

 

Elle est parfaite cette petite veste en Softshell :

IMG_1641

Veste 15 City Cardi du 5/2012, taille 36 en softshell blanc (club tissus) et poche en popeline à pois beige pour la doublure et baptiste FDS (de fils en étoile fabric) pour le fond de poche.

 

J'ai juste modifié les poches pour "habillé" un peu le modèle. Pour les débutantes il est parfait vraiment très simple à faire, et il se prête volontiers aux modifications...

veste automneL'automne pouvant être fraît ici, j'ai doublé le fond de poche en baptiste avec de la micropolaire blanche...

 

IMG_1633

À part les poches je n'ai fait aucune grosse modification j'ai réduit un peu la longueur du col que je trouvais trop haute (peut-être qu'il fallait le plier avant de le coudre mais je n'ai pas lu les explications) et raccourcis les manches pour mes petits bras ^_^ ...

À bientôt

Logo_10x_vectorized

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité