Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
9 août 2012

La même en plus grand!

Je l'avais dit que cette Airmail Express me faisait de l'oeil! Ni une ni deux, j'ai commandé le magasine, racheté du jean et hop sur mes fesses!!

J'en suis ravie, elle taille super bien!

 

Tissus: Jean souple Mondial Tissus et batik

Modifs: Je n'ai pas fait la double ceinture, ni la bande en bas, j'ai simplement ajouté 10 cm en bas.

 

 

ensemble_jupe_tunique2Oui, je sais, sur la photo du dessus, les passants de la ceinture n'y sont pas! Mais je les ai rajoutés après!!

jupe_jean1

Clic ici pour voir la petite tunique japonaise qui va bien avec!

 

Publicité
Commentaires
D
merci!!
Répondre
N
Féliciatations, elle est super et te va très bien<br /> <br /> nadia
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité