Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
2 juillet 2012

Ensemble chic et confortable Le sweat

Pour compléter l'ensemble en cas de soirée fraîche (mais c'est pas le cas ici en ce moment...)

 

IMG_1053Naali 16 Ottobre 4/2010 taille 98, devant coupé en un seul morceau et bord côte sur le col au lieu de la capuche.Molleton noir Club tissus, Tissus FDS De fil en Étoiles Fabrics.

Mon grand n'aime pas les capuches à l'intérieur... J'ai rajouté une toute petite étoile argenté sur la poche depuis les photos...

IMG_1056Très grande étiquette pour décorer le dos et vrai fausse patte de boutonnage sur l'épaule droite. Au départ j'avais peur que la tête ne passe pas j'ai donc fait une patte de boutonnage, mais comme ça passait bien, j'ai refermé le bord côte et patte sert de déco... Elle est munie de pression résine recouverte...

sweat ens ottAvez vous une formule pour calculer la longueur de bord côte à couper en fonction de son "extensibilité" ? Parce que j'ai du reprendre le col 4 fois avant de tomber sur quelque chose d'esthétique...

 

Logo_10x_vectorized

Publicité
Commentaires
F
Joli comme tout. J'aime beaucoup ton étiquette.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité