Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
27 juin 2012

ça y est, c'est officiel!à partir du 1er juillet,

ça y est, c'est officiel!
à partir du 1er juillet, les tarifs d'envoi vont augmenter:

pour l'abonnement 6n°, ils seront de 11.95€ (précédemment à 9.95)
et celui 4n° de 9.95€ (précédemment 7.95).
Pas de changement pour l'abonnement femmes.

L'envoi de n° à la pièce:
pour les abonnés, 1.60€ par n°;
pour les non abonnés, 1er n° à 3.80€, le deuxième et les suivants 2,20€ chacun.

OTTOBRE explique cette augmentation par le fait que les tarifs postaux ont quasiment doublé en l'espace de quelques mois. Leur politique est de proposer une revue de qualité, avec des modèles travaillés, des patrons en taille réelle, et surtout sans aucune pub pour du maquillage, des couches ou des jouets.
Publicité
Commentaires
B
je suis d'accord aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> par contre j'ai fait un test aujourd'hui pour commander un numero en tant qu'abonné...j'ai encore les frais à 0....
Répondre
C
J'ai bien fait de me réinscrire en juin, tiens ;-)
Répondre
P
Entièrement d'accord : je préfère payer des fdp un peu plus élevés et avoir une revue de qualité. Surtout que finalement, les fdp ne sont pas si élevés que ça vu que ça vient de Finlande.
Répondre
A
Ah oui tiens, c'est vrai ça, j'avais pas remarqué qu'il n'y avait pas de pub. Je suis d'accord avec lagimaya !
Répondre
L
Je préfère payé les fdp un peu + cher et continuer à avoir une revue de très bonne qualité ET sans pub^^
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité