Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
20 juin 2012

Pufferfish en série.

Bonjour,

Avec l'arrivée du soleil et la pénurie de short dans l'armoire de ma fille, il a fallu que je me mette au travail. 

Quelques heure plus tard.... 3 petits shorts sont venus grossir sa garde robe.

 

Patron: Short Pufferfish du magasine ottobre 3/2012 taille 86 pour une puce qui porte des pantalons du 18 mois (voir même du 12 mois)

tissus: lin pourpre et coton bleu à pois blancs de chez Mondial tissus et coton vert d'eau de "Ma petite mercerie"

Boutons et rubans de mon stock (la plupart c'est de la récup')

Ils sont hyper simples et rapides à faire. Comfortables et bien taillés, je suis carrément fan. Je crois que je vais lui en refaire quelques uns^^.

 

Bonne soirée.

Emilie

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité