Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
4 juin 2012

Garde Robe d'été 2/4

On continue avec un survêtement :

sweet ottInitialement Modèle 34 Ott 6/2011 en taille 98, mais j'ai du ajouter une patte de boutonnage sur une emmanchure car la tête passait très difficilement et je n'ai pas étiré mon col en le replaçant du coup ce n'est pas très esthétique, je le reprendrai à l'occasion...

pant ott

Modèle 35 Ottobre 6/2011 en taille 98, pour les modification j'ai seulement ajouté des poches et glisser l'élastique dans un biais rapporté (parce que j'ai du rogner toutes les marges de couture pour couper le pantalon dans mon coupon).

Le tout dans du molleton vert foncé et marron de Club Tissus.

IMG_0679


Contrairemant à la photo il ne fait pas pêche au moule ! et le petit biais sur l'arrondis du bas de pantalon est super chouette !

Logo_10x_vectorized



 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité