Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
27 mai 2012

Bord de mer #2

Short Donkey

Ottobre 3/2012

Taille 92 pour ma poulette de presque 6 ans

(et oui, il taille grand)

04-short rayé rouge et tee-shirt Gorjuss

 Jersey rayé écru/rouge et bord-côte bleu marine Vêtement-marin-broderie


Intérieur des poches en Liberty Capel

05-short rayé rouge et tee-shirt Gorjuss5

Liberty Capel bleu marine Motif Personnel 


07-short rayé rouge et tee-shirt Gorjuss8

 Bouton métal ancre bleu marine Ma Petite Mercerie


Petit noeud à la ceinture

06-short rayé rouge et tee-shirt Gorjuss6

Petit noeud en Liberty Capel bleu marine Motif Personnel, 

gros bouton jeans time bronze Eurodif

 

De dos... 

08-short rayé rouge et tee-shirt Gorjuss1

 

***

10-short rayé rouge et tee-shirt Gorjuss7

***

A bientôt...

Diapositive1

Publicité
Commentaires
C
très joli short!!<br /> <br /> l'ottobre 3/2012 est mon tout premier magazine ottobre,je lorgnais sur short pour ma fille de 2 ans et demi.<br /> <br /> du coup vu que la taille 92 à l'air de tailler grand, il va falloir que je choississe une autre taille.<br /> <br /> en tout cas bravo!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité