Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
25 avril 2012

maillot de bain

Maillot de bain

d'Ottobre 3/2011

5

Dimanche dernier mon mari a emmené les enfants à la piscine et lorsqu'ils sont revenus il me dit :

"le maillot de bain de ta fille est vraiment trop petit!"

Après réflexion je me suis dit :

-y'a un truc qui va pas donc c'est MA fille^^

-le maillot est trop petit donc je dois en faire un !

Je n'ai jamais cousu de maillot de bain !

Il faut une première à tout , j'ai donc choisi le modèle d'ottobre 3/2011 sans faire le p'tit noeud. J'ai fait plusieurs essais pour bien régler le différentiel de ma surjeteuse et recouvreuse et contrairement au jersey classique où j'augmente ce différentiel , là j'ai du le diminuer au minimum.

 

DSC03606

banniere2

Publicité
Commentaires
C
Chouette, bravo!
Répondre
L
merci beaucoup :)
Répondre
M
la classe!
Répondre
N
Félicitations, il est superbe.
Répondre
L
superbe !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité