Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
12 mars 2012

Salopette Pacman

Quand j'ai vu le tissu avec les fantômes de Pacman, je suis tombée amoureuse et donc il me le fallait.

J’ai choisi la salopette de l’Ottobre 4/2006 dont j’ai modifié le haut pour faire plus « garçon » pour mon loupiot.

devant

Je l’ai faite en taille 1 an (74cm) mais je me suis aperçue trop tard qu’elle était trop courte donc j’ai rajouté une bande en bas de chaque jambe. Donc si vous voulez faire ce modèle, faite attention a la longueur.

derriere

Comme je le dis dans mon blog, je suis déçue par mon association de tissus et « l’effet » du devant (par contre, j’aime beaucoup derrière). Et je suis super méga déçue d’avoir « gâché » mon super tissu Pacman ;-) mais c’est ca la couture…

Publicité
Commentaires
S
coucou, j'adoreee ce tissus, et je souhaiterais m'en faire un chemin de table, sais tu où je pourrais trouver une grosse quantité (il me faudrait au moins 4mx35cm)<br /> <br /> merci beaucoup :)<br /> <br /> carine
Répondre
W
Non, pas du tout gâché, c'est super chouette et original ! Personne ne trouvera une salopette comme celle-ci dans le commerce. Tu me donnes envie de la faire. Elle s'ouvre à l'entrejambe ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité