Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
10 mars 2012

Pour un - bientôt - petit frère

Un heureux évènement dans le quartier. Décidemment, je ne pouvais pas laisser passer l'évènement sans bricoler quelque chose...!

La jolie saison arrivant, les appartements étant encore chauffés, j'ai préféré un modèle été. Mon choix s'est vite porté sur une barboteuse à bretelles. Le 3 du ottobre 3/2010 semble parfait ! Taille 62.

principale

Plus de détails ici

J'ai hâte de le voir en situation !!!

Publicité
Commentaires
D
houa!!!!!!!!!!!!!!!!! j adore j ai hate aussi tu nous feras voir<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
R
Rho comme c'est mignon!
Répondre
M
Merci beaucoup !
Répondre
M
trop chou!!!
Répondre
V
trop mimi, j'adore l'appliqué!!!il est gâté ce petit bout!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité