Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
17 février 2012

Toute première création Ottobre !

Ca y'est ! J'ai ENFIN passé le pas, et j'ai fait ma toute premiere création basée sur un patron Ottobre. Comme quoi, tout fini par arriver :-)

Donc pour cette toute premiere créa-ottobre, j'ai choisi un modele plutot simple: une des robes de chambre issues du numéro 2011/6.

Je l'ai tres peu modifié.

  • J'ai changé la ceinture: elargie et qui se ferme avec un bouton.
  • J'ai rajouté un petit passe-poil vide et une bande de rapelle du tissu de la capuche au niveau des manches et au bas de la robe de chambre.
  • J'ai arrondi les angles du bas de la robe de chambre
  • et finallement, j'ai changé les poches.

Voici le résultat:

IMG_9406 IMG_9403

Alors, ca vous plait ?

Pour plus de blah blah et plus de photos, c'est par chez moi: la boîte à CouCou Edward_BoiteCouCou_LongLabel copy

Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup pour vos gentils commentaires :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour superbichette, tu devrais te lancer, il est encore plus beau une fois cousu :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour pampili: oui, ca rend vraiment bien, et ca donne un cote un peu plus "girly" a la robe de chambre :-)
Répondre
N
J'adore cette version ... BRAVO
Répondre
M
Elle est superbe
Répondre
C
Très chouette!
Répondre
P
j'aime beaucoup, surtout la ceinture élargie qui donne un petit côté kimono au peignoir. Je garde l'idée!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité