Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
15 février 2012

C'etait un petit matelot...

Voici mon dernier petit ensemble cousu pour mon Loulou.

J'avais craqué sur ce tissus à cassettes et je ne trouvais pas le "parfait" patron pour l'utiliser. C'était sans compter mes magazines Ottobre ou j'ai trouvé mon bonheur : Ottobre 3/2009... une petite marinière et son petit short assorti (logique pour un ensemble ;-) ).

ensemble

Cet ensemble est vraiment sans aucune difficulté et a un rendu super choupinet.

Sur le short, j'ai fait toutes les coutures au fil vert fluo.

Je l'ai fait en taille 1 an mais après les essais sur mon pitchoun, j'aurai peut-être du prendre la taille 18mois pour la marinière.

Pour voir plus de photos (et de blablas), mon blog ;-)

Publicité
Commentaires
V
très sympa, le titou est paré pour les beaux, vivement l'été:)!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité