Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
13 février 2012

PANTALON JODHPUR

Tout mignon ce petit pantalon "jodhpur"

réalisé dans du lainage gris foncé

SAM_5833

Ne pouvant traduire les magasines OTTOBRE !!!

j'avais déja fait ce pantalon, mais je n'avais pas compris

le montage, du bas des jambes avec les boutonnières

heureusement un ptit tour dans un magasin de vêtements pour enfants

et voilà le résultat !!!

Tissu provenant de mon marché

Modèle OTTOBRE n°03/2010

Taille 81 cm sans marge de couture

carte de visite

Publicité
Commentaires
M
superbe ton jodpur ,je viens d'essayer d'en faire un a ma petite fille mais mm probleme que toi;lol j'ai pas trop compris le montage du bas;si tu pouvais m'eclairer se serait trop sympa<br /> <br /> myriam
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité