Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
4 février 2012

Un Jodhpur

A voir tous les superbes Jodhpur que l'on trouve sur ce blog, j'avais bien envie de tester.

Donc voici ce pantalon en taille 74cm. J'avoue en avoir ch*er (oui oui ce n'est pas un joli mot donc je mets une etoile qui le rend plus "joli", non? ;-) ) pour faire les ourlets du bas.

pantalon

Sinon, je l'ai fait avec un velour stretch (enfin je ne sais pas comment cela s'appelle mais ca ressemble a du velour et c'est elastique) et j'ai mis un elastique reglable car la miss a qui il est destine est tres fine.

J'adore le rendu, il est vraiment trop chou.... je vais surement en refaire un vite fait pour ma future niece qui ne devrait pas tarder a pointer son nez.

Sinon pour voir l'ensemble du petit chaperon rouge (j'ai bien sur fait une cape rouge ;-) ) c'est chez moi --> Deleane

Publicité
Commentaires
V
très joli,j'aime beaucoup le tissu!! je l'ai réalisé pour ma pépette et je vais recommencer car trop petit et il tombe très bien!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité