Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
29 janvier 2012

art camps...express

coucou les filles,

 

des chemises "art camp" d'ottobre pour mon petit loup ....

quelle galère....

des biais d'encolure qui plissent ....une patte de boutonnage galère ....

quelle idée m'a prise de vouloir les faire vite fait !;)

tanpis c'est mettable quand même

P1050952P1050953

art camp en 116 cm en coton PPMC, pression arbrinic

si quelqu'un peut m'expliquer comment on peut ne pas plisser le col et faire des pattes impec : je suis preneuse !!!

 

bon début de semaine à toutes 

 

nathcoud

 

P1050778

Publicité
Commentaires
B
La video du site "Les métiers de la mode, de l'academie de Poitier" est vraiment la meilleure que j'ai trouvée pour faire une patte polo parfaite. <br /> <br /> <br /> <br /> http://ww2.ac-poitiers.fr/mdlmode/spip.php?article120
Répondre
F
Ce n'est pas évident de savoir ce qui ne s'est pas bien passé pendant ta couture. Ce qui est sûr, c'est que la patte demande beaucoup de minutie et donc de temps. Courage, je suis sûre que si tu en fais une 3° en prenant tout ton temps et en t'appliquant elle sera super. Mais ne t'en fais pas, celles-ci sont déjà très belles.
Répondre
C
Mais elles sont super tes chemises. Et pense à ces belles vacances qui arriveront si vite... !
Répondre
N
merci;)<br /> <br /> nous on va le chercher le soleil, car en Bretagne.....
Répondre
3
tres joli cela donne envie de faire venir les beaux jours
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité