Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
24 janvier 2012

Robe milleraie et Liberty

J'avais cousu cette petite robe "Eleanor" il y a quelques semaines. Mais j'étais moyennement convaincue. J'ai finalement choisi de retirer le col qui avait un petit effet "pelle à tarte" et ça y est, nous nous sommes réconcilées.

robeveloursliberty1

robeveloursliberty

Le milleraie bordeaux vient du grenier de ma belle-mère et le Liberty Mauvey est un coupon gentiment offert par des copines. Les petites boutons viennent de chez mon fournisseur officiel, Mod'tissus à Tours.

Plus de photos chez moi. (Je viens de faire un gros relooking de mon blog. Pour les habituées, non, non, ne réglez pas votre écran, c'est bien chez moi ;) )

bannieremini

Publicité
Commentaires
F
Elle est en effet jolie comme tout.
Répondre
F
Elle est en effet jolie comme tout.
Répondre
F
Elle est en effet jolie comme tout.
Répondre
L
Merci ! ;)
Répondre
D
tout plein mignon !!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité