Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
17 janvier 2012

Robe de fêtes

Tout d'abord je vous souhaite une bonne année 2012!

 

C'est la première fois que je me lance sur un patron Ottobre.

Quel bonheur! et quel effet!! 

j'ai choisit une jolie robe pour ma fille de 2 ans issue du magazine hiver 6/2010.

Je l'ai voulu en velours et pour les fêtes j'ai rajouté quelques étoiles.

je peux vous dire que cette petite robe a eu du succès!!

constatez par vous même:

robe ottobre1

(bon je suis désolée j'ai pas pu avoir de meilleures photos de ma fille)

à bientôt

Emilie 

http://missbavouilles.over-blog.com/

 

Publicité
Commentaires
E
Merci!!<br /> <br /> à bientôt
Répondre
F
Bravo pour cette première réalisation.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité