Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
15 janvier 2012

Pour des garçons

Je n'ai pas encore eu le temps de passer par ici depuis le début de l'année, alors je vous souhaite d'abord à toutes une merveilleuse année 2012, pleine de projets et de créativité. Ici, elle commence avec un rythme un peu trop soutenu à mon gout, et internet est bien délaissé. Mais c'est pas grave, ça reviendra.

Des petits habits cousus au mois de novembre, hum hum c'est dire si je suis en retard !

2 salopettes modèle n°8 et un petit blouson modèle n°10 de ce magasine.

J'ai juste modifié l'entrejambe des salopettes, le reste est parfait.

DSC06767

DSC06771

DSC06761

Pris en flagrant délit de gourmandise !!!

Le reste sur mon blog.

Céline

Publicité
Commentaires
L
très chouette et de très bon gout .
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité