Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
13 janvier 2012

Colis recu et envoyé

Un petit mot pour prévénir que j'avais déposé mon colis hier mon colis dont voici le numéro: 8J00160275423 Par contre il a du partir ce matin parce que le courrier était déjà levé hier. J'éspère que ca plaira à ma swappée

J'ai également recu ce matin mon colis de la part de CCaro, un vrai plaisir à l'ouvrir et le découvrir, de très jolis créas et surprise, que du bonheur...
J'éditerais mon post demain avec des photos du contenu et portée!

DSCF2141

Le colis contenait donc: Une jupe pour Léa, un pyjama pour Lucas, des gourmandises, deux écussons thermocollant, le patron Dublin de c'est dimanche et le reste des tissus utilisés pour la jupe.
Encore Merci Caro!!
Plus de détails chez moi

La Boîte à bulles

Publicité
Commentaires
N
vivement les photos!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité