Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
9 janvier 2012

Champignons des bois sauce moutarde...

Non, non, je ne vais pas vous parler de cuisine quoique j'aime aussi beaucoup passer derrière les fourneaux ;) Je n'ai tout simplement pas pu résister à l'appel du sweat molleton moutarde pour mon petit coeur...

Alors on prend un patron déjà testé  ou encore , on associe cette jolie couleur moutarde à du bord-côte gris chiné, on dessine deux petits appliqués champignons et le tour est joué!

 

Modèle Jumping-jack Ottobre 1/2011

Taille 86 

Salopette moutarde et tee-shirt gris assorti8-1

Sweat molleton jaune moutarde Vêtement-marin-broderie

bord-côte gris chiné Lolie-Shop


Salopette moutarde et tee-shirt gris assorti1-1

 Liberty Adelajda Kaki Cousette Market,

cuir velouté gris foncé Eurodif, 

pressions résine Argent Ar Brinic


Salopette moutarde et tee-shirt gris assorti2-1


De dos...

Salopette moutarde et tee-shirt gris assorti3-1


Salopette moutarde et tee-shirt gris assorti4-1

Petite touche d'orageux à étoiles blanches France Duval-Stalla


Diapositive1


A bientôt...

Publicité
Commentaires
M
Merci!!!
Répondre
C
J'adore cette salopette toute mimi et tes jolis ensembles
Répondre
C
oh j'aime bien<br /> <br /> bravo c'est joli!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité