Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
5 janvier 2012

Verena accompagne Alma

 

Re-coucou les filles ! non non ne vous inquitez pas je ne vais pas monopoliser le blog à moi toute seule !!!

Enfin pour une fois que j'ai deux créas à vous montrer d'un coup j'en profite un poillounet !!!

Alors voici le modéle Verena du Ottobre 4/2011 ; cousu lui aussi sans difficultée avec un joli rendu (qui ne transparait pas forcément avec mes photos !).

Les tissus sont de chez Mondial principalement, en prime je vous montre l'ensemble que cela donne avec le pantalon présenté en dessous !

001

002  006

 

Comme qui dirait que je suis  plutôt fiére de moi ! et vous qu'en pensez vous ?!

A bientôt

Bicquette

Publicité
Commentaires
M
ah oui c'est un très bel ensemble, je sens que cette petite miss sera bien gâtée!!!
Répondre
M
C'est très mignon !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité