Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
8 décembre 2011

ATTENTION LES YEUX !

Je trouvais ce modèle magnifique ! J'ai voulu tester le barriolé...je ne suis pas déçue, j'assume... ! Ca pique juste un peu les yeux !

Manteau en taille 104 pour ma fille de 2 ans modèle Sparrow de Ottobre 4/2009 triplé de ouatine (donc impossible de rajouter le biais, trop épais !). Il y a un leger effet bibendum !

Je me suis servie de mon propre tuto pour assembler la doublure et le manteau au niveau des manches (et j'ai quand même galéré mais j'ai vaincu ! yes !)

Tissus Ecotex, et bord de côte Ty Florian. Bouton FIMO faits maison.

manteau-man1

manteau-man2

Bonne soirée

Pour le voir porté, c'est ici : systèmeE

Publicité
Commentaires
W
trop trop beau bravo
Répondre
L
Trés beau,j'adore <br /> je verrais bien ça pour ma petite fille ...
Répondre
L
ouille ouille ça pique .<br /> Faut en profiter avec les couleurs tant qu'ils sont petits ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité