Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
5 décembre 2011

Sous-vêtement Home Made

Un classique ici, pourtant c'était ma première fois...

 

caleçon

Modèle 16 Ottobre 2010/6, taille 92 aucune modification.

Jersey Bleu (Marché St Pierre), Jersey Rayé (Fabricville).

 

Peu gourmand en tissus (idéal pour recycler des chutes), et rapide à réaliser, même sans surjeteuse. Je dois dire que ce type de couture n'est pas ma préféré quand c'est juste de l'utile j'aime moins, mais au moins il n'a ni Thomas le Petit train, ni Diego, ni Superman sur les fesses et ça c'est toujours ça de gagner ! J'espère que cette période arrivera le plus tard possible voir jamais si on peut !!!

 

Pas de photo porté mais ça tombe pile poil sur un petit bonhomme de 2 1/2, qui porte du 2 et 4 ans en pantalon...

 

À bientôt Mini banière

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité