Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
1 décembre 2011

Défi Tenues de nuit

Et voici enfin une tenue de nuit pour ma petite qui en avait drôlement besoin!

Pour le haut, il s'agit de "Dreamland" de Ottobre 4/2011 en taille 104. Il est en flanelle toute douce et bonne chaude.

Et pour le bas je me suis laissée inspirer par "Sleep Walker" du dernier numéro, soit 6/2011. Il est en coton, également en taille 104, mais pour la longeur j'ai enlevé 1,4 cm.

Ma petite chouquinette de 2,5ans est ravie!

.DSC_0075DSC_0059DSC_0061

Publicité
Commentaires
B
Voilà,<br /> J'ai modifié les images... je crois qu'on les voit mieux! Je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionnait pas hier soir!?
Répondre
N
De bonnes nuits en perspectives !!!!
Répondre
N
il a l'air super ce pyj ( je n'arrive pas à agrandir les photos ....)<br /> bises<br /> nath
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité