Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
25 novembre 2011

Cagoule dragon

Pour assortir à la veste tout juste montrée, voici une cagoule dragon, téléchargeable gratuitement sur le net ici: Dragon Balaclava.

Les cagoules, c'est bien pratique, en hiver, pour protéger les p'tites têtes et celle-ci me semblait bien originale avec sa crête de dragon.

J'ai taillé le patron en taille 52 pour un tour de tête de 52, mais je me suis vite rendu compte qu'il y avait un problème... Impossible d'y passer une tête une fois la cagoule fermée. J'ai donc retaillé la découpe du visage en l'agrandissant surtout vers le bas. Une fois cette retouche effectuée, plus de souci.

Le rendu est sympa, je trouve, et succès garanti auprès des copains, d'après ce qu'on m'a dit ;-)!

P1050887'

Rconnection

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité