Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
22 novembre 2011

Bonjour !

Bonjour, je suis Marie, 30 ans et 2 enfants de 3 ans et 1 an et demi. Je suis actuellement en congé parental, ce qui me laisse le temps de coudre pour mes enfants et pour moi.

J'ai commencé à coudre il y a 5 ans, mais je ne m'y suis mise sérieusement qu'il y a environ un an. J'ai commencé par les Intemporels, puis un peu de japonais, c'est dimanche, her little world, burda, oliver+s. J'ai découvert Ottobre par d'autres blogs, je ne sais plus lesquels, c'était il y a longtemps ! Il y a quelques temps, j'ai sauté le pas et j'ai commandé quelques magazines.

Et puis j'ai aussi gagné ici un abonnement d'un an !!!

Je vous rejoins aujourd'hui pour vous présenter ma première cousette Ottobre que je viens de finir.

Merci de m'accueillir !

MarieC

 

Publicité
Commentaires
F
Bienvenue ici aussi Marie.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité