Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
26 octobre 2011

Et les gagnantes sont...

Je sais que vous trépignez derrière votre écran!
tout d'abord, merci à toutes pour votre participation!
c'est sympa de voir un tel enthousiasme!


alors ce matin, je me suis bien amusée avec http://www.random.org/

Comment ai-je procédé? les commentaires étaient ouverts du 20 au 25 octobre, j'ai donc à chaque fois tiré au sort une date dans ce créneau, puis l'heure et la minute. Le commentaire s'en approchant le plus était le gagnant.


Tirage n°1 remportant le premier abonnement:

TIRAGE1

Le 20, à 17h22, c'est LGC:

GAGNANTE1


Tirage n°2 remportant le deuxième abonnement:TIRAGE2

Le 24, à 10h58, c'est MarieC:

GAGNANTE2


Tirage n°3 remportant le bon d'achat de 50€ dans la boutique www.etsy.com/shop/Ottobredesign:

TIRAGE3

Le 20, à 18h09, c'est Zengia:

GAGNANTE3

Bravo à toutes! j'attends vos adresses les filles!

Publicité
Commentaires
L
super^^, bravo aux gagnantes :)
Répondre
M
Mille mercis, je suis aux anges !<br /> Pour une fois que je gagne quelque chose, c'est un magnifique cadeau :)
Répondre
Z
Merci !<br /> J'avoue ne jamais avoir gagné quoi que ce soit sur le net. Alors des tissus Ottobre, c'est un rêve total ! Comme je le disais, je viens d'apprendre que je suis enceinte. Ce tissus seront donc pour mon petit loup (ou louloute) en devenir.<br /> Merci Ottobre, j'en ferai bon usage <3
Répondre
B
Bravo aux gagnantes ! <br /> Bon, je suis forcément un peu triste d'autant plus que je n'ai toujours pas reçu le dernier numéro grr!
Répondre
Y
félicitations aux gagnantes!!!<br /> J'espère bien qu'avec leur abonnement elles vont coudre un max et poster un max d'articles sur les Ottobre addicts :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité