Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
26 octobre 2011

jupe aux poires (la suite de la saga)

Modèle 12 du Ottobre 1/2006, en taille122, modèle finalement très simple.

Sauf que depuis que ma prof de couture m'a suggéré de faire mes lignes de fronce à la main, je prends cette mauvaise habitude, ça prend dix fois plus de temps, mais le résultat me plaît tellement plus que je ne sais plus faire autrement!

Donc fronces finies très tard cette nuit...

P1080222

Velours milleraie rouge de chez Paulo aussi... 

Voici l'adresse de son site: Chez Paulo vous pourrez y trouver du tissu poire dans une autre couleur!

Publicité
Commentaires
F
Des fronces à la main ??? Ohlala, quel courage ! Ceci dit, c'est vrai que le résultat est nickel.
Répondre
E
Elle est super jolie!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité