Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
25 octobre 2011

Deux pyjamas dans de vieux t-shirts

En ce moment, le budget m'oblige à coudre en mode récup. Eh bien, je parviens quand même à m'amuser. Mon fils manquait cruellement de pyjamas... Hop, un petit tour dans mon stock de vêtements à recycler et ce sont trois t-shirts et une tunique que je ne mettais plus qui sont passés à la moulinette. Voici le résultat :

pyjrouge1

pyjorange1

"Villi Viikinki" pour le haut, "Pitkä Jussi" pour le bas, le tout en taille 110 pour un petit loulou de 3 ans et demi. C'est un peu grand mais c'est ce que je voulais, ça durera plus longtemps. J'ai trouvé les modèles impeccablement coupés, rien à redire !

Plus de détails et de photos chez moi : Le BlogOcroco ;)

Publicité
Commentaires
C
Superbe récupération!
Répondre
3
Le recyclage a du bon car les réalisations sont très jolis.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité