Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
18 octobre 2011

Encore une!

Bonsoir à toutes!

Tout d'abord merci beaucoup à Maya pour l'invitation. Je m'appelle Cécile, j'ai 32 ans, je suis instit en maternelle et j'ai 3 garçons de 7 ans, 3 ans et demi et 1 an. J'adore la couture bien sûr mais aussi le tricot et les loisirs créatifs en général. J'ai découvert les patrons Ottobre grâce à Malm (Les p'tites Mèches) et je viens donc de commander mes deux premiers numéros. J'attends avec impatience leur arrivée pour pouvoir commencer à coudre ces patrons. J'ai regardé toutes vos créations, il me tarde de participer. 

Merci de m'accueillir parmi vous.

A bientôt!

Cis 

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup Fufulette! :)
Répondre
F
Bienvenue Cis. Je suis sûre que tu seras ravi de tes premiers essais Ottobre. A bientôt.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité