Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
16 octobre 2011

"Sew-along" autour de la veste Sergent Pepper et du D-13 british d'octobre

Bonjour à toutes!! 


8-300x264J'organise un petit "sew along", sur le modèle de la veste "Sergent Pepper" (dans le numéro spécial 10 ans d'ottobre), à rendre pour le Défi 13 du 13 Novembre : thème british!

Du coup, je me suis dit que je n’étais peut-être pas la seule à qui ce modèle plait beaucoup! Et comme c’est plus amusant de coudre à plusieurs, je vous propose un petit « Sew-along » (projet à coudre ensemble), à rendre pour le 13 Novembre donc!! :)


Si jamais vous êtes tentés par l'aventure avec moi, n'hésitez pas à venir nous rejoindre!!
(je vous ai mis toutes les infos dans ce post sur mon blog :http://www.kallou.fr/blog/2011/10/turbulette-pour-grand-bebe-la-robe-de-chambre-couture-et-patron/ )

à très vite, les ottobre addicts! :D

Kallou

Publicité
Commentaires
C
Alors je n'ai jamais fini cette veste, au départ trop juste pour mon poussin, du coup mise de côté, mais là elle sera très bien pour ma puce, du coup je vais la terminer, surtout qu'il ne me reste que les ourlets du bas et des manches, et les boutons !<br /> <br /> Alors à bientôt ;-)
Répondre
C
Super idée! Le modèle est superbe! J'ai commandé le magazine. S'il arrive à temps, je serai ravie de participer au sew along avec vous.
Répondre
K
super!! Je viens de mettre le premier article sur le blog, recensant les participants! n'hésitez pas à venir me rejoindre!! En avant pour la veste Sergent Pepper!! :)
Répondre
C
Moi aussi... prévue, j'ai même les tissus, le style British j'adore et mon poussin n'a plus rien à se mettre, alors je suis des vôtres, je vais de ce pas sur ton blog !<br /> <br /> A+ Céline.
Répondre
N
C'est une très bonne idée. Je regarde si j'ai un tissu qui pourrais convenir et je te rejoindrais peut-être.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité