Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
8 octobre 2011

Quand on ne sait pas tricoter...

...on coud de la maille!

Depuis que j'ai testé, je me régale! D'autant qu'on trouve en boutique de tissus de très belles matières agréables à travailler...

La dernière reçue est la maille rayée noir / gris / framboise de chez mamzelle Fourmi. Très douce, bien dense, en 70% coton, elle se lave en machine sans soucis. idéale, donc, pour faire une robe d'hiver! Avec t-shirt manches longues et leggings noir, c'est vraiment sympa!

Ottobre85-1

Patron Dear prudence sans jabot - OTTOBRE 6/2010 128cm

Les P'tites Mèches

Publicité
Commentaires
B
superbe!!!!
Répondre
L
C'est plus dense que le jersey, plus épais, je trouve que ça se tient mieux. Et avec le point élastique (symbole lll ) ça ne gondole pas!
Répondre
G
J'adore ce genre de robe en ce moment aussi.. ça permet de mettre des robes en hiver sans avoir peur d'avoir froid!<br /> mais je n'ai encore jamais osé coudre de la maille... c'est comparable au jersey?? <br /> En tout cas, c'est vraiment très réussi.
Répondre
L
ça rends super ! bravo :)
Répondre
H
magnifique :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité