Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
18 septembre 2011

Rouge!

Je ne l'aime pas ce modèle... je l'adore! Conçu pour les enfants minces, il est très bien taillé, habille bien les petits popotins, même si un élastique à la taille demeure nécessaire. C'est donc décidé : le Clarabella (modèle 12 du 6/2010) vient d'être promu au rang de classique incontournable au Petit Bois.

Déjà fait l'an passé et retaillé cette année avec des marges de couture généreuses pour suivre la croissance effrénée de ma Fée. Malheureusement, le patron s'arrête au 128 cm! Il faut donc que je profite au maximum de ce patron tant qu'il lui va encore.

Trève de bavardages, voici les images!

clarabella2011

Le tissu est un velours à grosses côtes rouge avec un effet de rayures noires. J'ai voulu cassé le côté trop "garçon" par quelques détails en tissus à pois plus "fifille".

 

C'est tout pour aujourd'hui, à bientôt.

La Tortue du Ptit Bois

 

Publicité
Commentaires
V
Bah moi non plus je ne l'aime pas... Je l'adore ! :)
Répondre
L
J'essaierai ça, merci!
Répondre
C
Il est superbe! Mais tu sais facilement adapter le patron à des tailles supérieures si tu décalques le patron en ajoutant exactement les mêmes mesures que les tailles inférieures, . Attention , elles ne sont pas les mêmes sur tout le pourtour. <br /> je l'ai fait de nombreuses fois et c'est impeccable! <br /> Cela demande de la précision uniquement!<br /> <br /> JE NE SAIS PAS SI J'AI ETE CLAIRE DANS MON EXPLICATION...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité