Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
14 septembre 2011

Voiture rouge et tracteur boum

L'été aura été bien court, et le T-shirt manches longues est déjà de sortie. Un peu de renouveau dans les armoires ne faisant pas de mal, j'ai consacré quelques heures à fouiller dans mon coin recyclage, choisir de quoi réutiliser le patron 27 du ottobre 1/2011 (déjà testé ici) et bidouiller 2 T-shirts pour mes lutins. Et voilà le résultat, avec la thématique des tracteurs de "Cars" en prime. (Clic sur les photos pour agrandir).

T-shirt ML Noir

Jersey de récup (merci Arnaud, merci Stéphanie !), boutons pomme du marché, flex bleu créadhesif.com

T-Shirt beige tracteur

Jersey de récup, boutons déco du temple du scrap (XIVème), flex kaki créadhesif.com

Attention ! Jersey de récup peut-être, mais jersey en très bon état ! Les T-shirts sont super doux et c'est un vrai plaisir :)

Patron suivi tel quel, sans modification, si ce n'est la méthode de pose du biais à l'encolure. Je ne voulais pas l'applatir avec une couture, j'ai donc préféré le fixer par une rangée de points dessous plutôt que dessus. Ca lui donne un peu de volume. Comme un petit tube.

On verra ce soir la réaction des lutins !

Pour la petite histoire, c'est chez moi --> Trick or Treat

Publicité
Commentaires
F
Ils sont vraiment sublimes, bravo.
Répondre
M
Merci beaucoup, c'est très gentil :D
Répondre
L
magnifique ! si mon fils voit ça il va me réclamé la même chose mais delà à réalisé aussi bien....<br /> bravo :)
Répondre
L
Trop beau ! Bravo
Répondre
M
Ils sont magnifiques!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité