Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
13 septembre 2011

Jumping jack

Bonjour à toutes, 

Pour ma première réalisation Ottobre, j'ai choisi de faire la salopette du 1/2011. Je l'ai faite en taille 80 pour mon petit bonhomme de 18 mois, elle tombe parfaitement. J'ai ajouté un appliqué étoile et j'ai remplacé les boutons par des pressions. 

Voilà le résultat:

Jumping-jack ottobre2

 

Jumping jack Ottobre

Taille 80

Montages1

Tissu molleton gris chiné Vêtement-marin-broderie,

bord-côte rayé Mamzelle fourmi,

imprimé blanc à étoiles ficelle Ma petite mercerie,

pressions résine bronze Ar brinic

 

Jumping-jack ottobre1

 

Apperçu des bretelles vues de dos

Jumping-jack ottobre

Liberty capel moutarde

 

Pour voir le modèle porté, c'est par ici:

Diapositive1

 

A bientôt...

Publicité
Commentaires
T
alors la, chapeau elle est magnifique cette salopette
Répondre
M
Merci beaucoup!!!
Répondre
L
Vraiment belle réalisation pour cette première !
Répondre
C
Elle est superbe!
Répondre
M
J'adoooooore !!! Pourquoi je n'ai plus de bébé ???
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité