Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
22 août 2011

Mais c'est par ici que j'aurais dû commencer !

Ne dites pas à ma mère que j'ai été aussi impolie ! J'ai commencé à présenter mes réalisations sans me présenter moi-même...

Voilà : Je m'appelle Nadia (Nadjejda pour le web). Je suis plus proche de 40 ans que de 30 (ne me forcez pas à dire mon âge, par pitié !) J'ai deux grandes filles de 6 et 9 ans et je couds pricipalement pour elles. J'habite au Canada, à Québec (à 2 pas du Château Frontenac et des fortifications du Vieux Québec), j'enseigne la littérature dans un cégep (c'est pittoresque ! ça n'existe qu'au Québec !). J'ai commencé à coudre il y a quelques années et j'ai tout appris de manière totalement autodidacte (je dois beaucoup à toutes celles qui mettent des tutos sur leur blog !). Je couds du Ottobre (bien sûr), mais aussi Citronille, Farbenmix, Her little world, et j'ai quelques livres et revues japonais aussi.  Comme beaucoup d'entre vous, si j'avais le temps, je passerais 8h par jour à coudre !

 

Publicité
Commentaires
F
bienvenue ! <br /> Je suis passée vers chez toi, il y a bien longtemps ...
Répondre
N
bienvenue!!<br /> quelle chance d'habiter cette belle ville. j'y suis allée en hiver et j'avais adoré.
Répondre
N
bienvenue à toi <br /> bises<br /> nath
Répondre
L
bienvenue parmis nous .<br /> Ho le canada mais il fait froid labas lol.
Répondre
L
bienvenu :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité