Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
19 août 2011

Une nouvelle parmi les addicts : Ckone

Bonjour,

Je m'appelle Carine, j'habite près de Grenoble, j'ai 34 ans et maman de 2 petits bouts (3ans et 15jours).
Je couds depuis longtemps, mais je me suis toujours débrouillée toute seule et je fais parfois des erreurs. J'ai acheté ma machine à coudre il y a 6 ans mais je couds depuis ma première grossesse et au fil des années, je ne peux plus m'en passer!


Je suis abonnée au magazine depuis Noël dernier et n'ai fait encore que 2 modèles. Je trouve très simple à réaliser, même si des fois j'ai des doutes quant'à mon anglais! Mais j'ai découvert le forum des ottobre addicts et j'avoue que c'est super de pouvoir y trouver de l'aide!

Un petit tour chez moi c'est ici. Merci de votre visite

 

Publicité
Commentaires
C
coucou poulette ;)
Répondre
L
Bienvenue parmis nous
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité