Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
19 juillet 2011

jogging

Jogging

d'Ottobre 4/2010

66603871

Voilà c'est fait ^^ modèle 13 et 14 pour la rentrée en CP de mon grand garçon :)

Me suis quelques peu tirés les cheveux sur 2 points (capuche et finition du bord-côte du bas) grosse déception sur l'alignement des poches complètement loupé , j'ai pas encore compris car jusqu'à pose de la fermeture tout semblait impeccable .

DSC02138

DSC02141

Publicité
Commentaires
M
bon d'ici en tt cas ça ne se voit pas, et moi qui suis fan du orange, et bien j'aime beaucoup !
Répondre
B
Wahow, ça a du te demander pas mal de boulo, il est vraiment chouette, ce modèle !!!
Répondre
F
C'est rageant !! et je comprends bien pour avoir eu 2 fois le même souci. Au final c'est pas grave, sauf quand on le sait hein...<br /> <br /> Bravo quand même, je sais le boulot que c'est !
Répondre
D
il est tres joli moi je voit pas de defauts<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
K
ah oui c'est dommage, ça m'est déjà arrivé aussi alors que j'avais l'impression d'avoir tout bien fait...<br /> sinon il est sympa!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité