Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
16 juillet 2011

bermuda chic

A partir de ce livre (le n°5-2007),:

2007_5

J'ai cousu un bermuda, il s'agit du "Marlene pant's" qui est présenté en pantalon. Mais j'ai préféré faire court pour voir comment taillait le modèle.

P1050303

J'ai pris la taille 42 pour un habituel 42/44, et j'aurais sans doute pu faire la taille en dessous là aussi. Autrement le modèle tombe bien. J'ai bien fait de le faire en bermuda plutôt qu'en pantalon car il a une coupe vraiment très large.

P1050299


P1050305

Là on voit mieux le tissu : du lin noir à fines rayures blanches venant de Little Fabrics. J'ai modifié un peu la ceinture pour qu'elle aille un peu plus loin car j'aime bien. Et j'ai donc fait un double boutonnage. Par contre, il faudra que j'améliore ma pose de fermeture éclair.

Pour voir l'ensemble (avec un gilet japonais), venez Rue des Mûres : ici exactement.

A bientot



Publicité
Commentaires
L
Vraiment très joli, bravo ! Très belle réalisation!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité