Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
11 juin 2011

Jupe+leggins

"Funky stripes"

d'Ottobre 3/2011

Ce n'est pas la première fois que je fais ce modèle, je ne suis pas la première ni la dernière ^^ mais il faut dire que c'est tellement vite fait ( merci la surjeteuse) et tellement pratique pour les filles^^.

Je suis revenue avec un tas de jersey hier donc c'est parti , je dois en faire plusieurs pour mes 2 filles^^.

DSC01867

DSC01863

 

By lagimaya

Publicité
Commentaires
B
oui il est super rigolo celui des glaces !
Répondre
F
Ca rend super avec un tissu original comme celui de la jupe.
Répondre
L
le vert vient de chez Mamzelle fourmi et les glaces d'Ecolaines (Rennes 35) , un magasin où j'ai fait la razzia vendredi ... ^^
Répondre
D
tres jolie tu les trouve ou tes jerseys s il te plait merci<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité