Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
10 juin 2011

transferts encore ratés!

bonjour les filles,

lancée dans une série de pantalons pour mon dernier....

j'ai décliné le mag de mars ;-)

berdumdas

bermudas on the road again en jean bio/bermudas pirate en coton PPMC/bermuda painter en gabardine WOWO


problème : j'ai eu la flemme de refaire les appliqués de la dernière fois et j'ai mi des transferts: CATA totale!!

des transferts "décolorés"( voir ) qui ne vont pas tenir longtemps!

je crois que je vais être obligée de les recouvrir avec des appliqués!

comment faites-vous pour des transferts nickels? ....ça vient peut être de mon imprimante?....

heureusement que ce n'était pas pour le swap ;-D

bon week end à toutes

nath(coud)

Publicité
Commentaires
N
en fait j'ai utilisé des transferts pour tissu sombre..ils sont faciles à poser ...mais le résultat...je ne comprends tjrs pas...
Répondre
F
Est-ce que tu les as bien fait sur du tissu blanc ? J'en ai fait une fois sur du tissu mauve et je ne trouvais pas le résultat génial...
Répondre
K
bizarre, j'en fais rarement, mais le peu de fois que j'en ai faits, ça a toujours été nickel....
Répondre
L
arg c'est bizarre ! perso je ne fait pas de transfert donc je ne pourrai pas de donner de conseils :(
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité